Sélectionner une langue

Article

Les exploitants de centres de données souhaitent naturellement disposer de la meilleure technologie disponible, y compris des batteries correspondantes, pour leurs systèmes d'alimentation sans coupure. Actuellement, les deux principales technologies de batteries d'UPS sont le plomb-acide et le lithium-ion (Li-ion). Cet article présente les points forts et les défis de chacune de ces technologies aux utilisateurs potentiels.

10 facteurs clés à prendre en compte lors du choix d’une batterie UPS pour data centers

CLIQUEZ ICI POUR LE TELECHARGER

Article sur la technologie des batteries des ASI


La capacité d’une batterie d’ASI à stocker l’énergie de manière efficace et fiable en conditions de fonctionnement normal afin de la restituer instantanément en cas de panne d’électricité, est cruciale à la sécurité des centres de données. Dans cet article, Mark Coughlin, responsable des applications de batteries stationnaires chez EnerSys®, fait le point sur les principales technologies de batteries actuellement disponibles afin d’aider les décideurs commerciaux et techniques dans leur choix.

CLIQUEZ ICI POUR LE TELECHARGER

Site Internet EnerSys

Politique juridique et de confidentialité


© 2020 EnerSys. Tous droits réservés. Les marques de fabrique et les logos sont la propriété d’EnerSys et de ses membres sauf indication contraire. Sous réserve de modifications sans préavis. Sauf erreur et omission.